Infos
Pour le démontage et le montage du roulement de moyeu de roue sur l'essieu avant du véhicule.
La conception particulière du roulement de moyeu de roue rend impossible un démontage et un montage conventionnels, car le moyeu de roue n'a pas d'alésage central et recouvre la bague extérieure du roulement de roue.
La conception spéciale de l'outil permet de remplacer correctement le roulement de moyeu de roue sur le véhicule.
La pression du roulement de moyeu de roue s'effectue uniquement sur la bague extérieure du roulement, ce qui exclut d'endommager le roulement de roue.
La conception particulière du roulement de moyeu de roue rend impossible un démontage et un montage conventionnels, car le moyeu de roue n'a pas d'alésage central et recouvre la bague extérieure du roulement de roue.
La conception spéciale de l'outil permet de remplacer correctement le roulement de moyeu de roue sur le véhicule.
La pression du roulement de moyeu de roue s'effectue uniquement sur la bague extérieure du roulement, ce qui exclut d'endommager le roulement de roue.
- EAN: 4046459173984
- Pour injecteurs de: Bosch
Continental
Denso
Magnet-Marelli
Siemens/VDO - Pour type de moteur: Essence
- Convient pour composant de véhicule: Bosch-injecteurs
Continental-injecteurs
Denso-injecteurs
Magnet-Marelli-injecteurs
Siemens-injecteurs
VDO-injecteurs - Poids: 140 g
- Contenu (nombre de pièces): 3
- Texte court: Convient universellement pour les véhicules de tourisme et les utilitaires légers équipés de moteurs à injection directe d'essence.
• Montage sans dommage et calibré du joint d'étanchéité de la chambre de combustion
• Le joint d'étanchéité de la chambre de combustion doit être remplacé avant le remontage de l'injecteur
• Les joints d'étanchéité de la chambre de combustion qui n'ont pas été "calibrés" seront endommagés lors du montage - Convient pour: <b>Compatible universellement avec les véhicules de tourisme et utilitaires équipés de moteurs à injection directe d'essence avec des injecteurs BOSCH, SIEMENS VDO, CONTINENTAL, MAGNET-MARELLI et DENSO. Installé par ex. sur VW-Audi, Seat, Skoda (FSI, TSI, TFSI), Alfa Romeo, BMW, Ford, Hyundai, Nissan, Mercedes, Opel et bien d'autres.</b>
- Nomenclature (Texte): 1x KL-0187-1011 - Outil de calibrage
1x KL-0187-1012 - Cône de montage
1x KL-0187-1013 - Cône de montage - Groupes cibles: Automobile
Véhicules de construction et utilitaires - Numéro de tarif douanier: 82055980
- À utiliser comme (OEM): KV101197S0
310-128
EN-48266
EN-48266-2
09353-2B000
T10133
13 0 280
13 0 281
13 0 282
13 0 283
13 0 190
13 0 192
13 0 193
13 0 194
13 0 195
T10133/5
T10133/6
T10133/7
T10133/8
Caractéristiques techniques
| Désignation | Valeur |
|---|---|
| % SALE % | Non |
| Code EAN | 4046459173984 |
| Marque | GEDORE KLANN |
| Type | KL-0187-101 |



